A Yona et Zvi

brandoz

New member
A Yona et Zvi../images/Emo141.gif../images/Emo141.gif../images/Emo141.gif

A Yona et Zvi : notre témoignage de sympathie. Nous étions présents à la soirée du 24 avril dernier qui rendait un vibrant hommage au regretté Mike, et ce fut un grand moment d'émotion tant cette soirée avait un caractère intimiste.Loin des paillettes du show biz. Un grand merci à Yona et à Zvi pour leur grande gentillesse et leur engagement afin que la mémoire de Mike se perpétue. Nous n'oublierons jamais Mike qui est toujours présent parmi nous à travers ses chansons. Je tiens à exprimer à Yona et à Zvi mon indéfectible sympathie. Dimanche 25 avril j'ai eu beaucuoup de mal à contenir ma peine Rue Erlanger car je n'avais jamais eu le courage de me rendre sur le lieu de la tragédie; puisse Mike s'être éveillé au songe de la vie Nous pensonsbeaucoup à vous Yona et Zvi, et prions pour Mike Yves Martine et Valentine Yves DRAY France 1/5/2010

brandoz

New member
Soirée Mike Brant à Paris../images/Emo23.gif../images/Emo23.gif../images/Emo23.gif

Soirée Mike Brant à Paris J'étais présente à la soirée de Mike Brant samedi dernier à Paris. Je voudrais remercier Yona Brant pour ce spectacle unique qu'elle nous a offert. Voir notre idole chanter pour nous sur grand écran avec en alternance les artistes talentueux de la nouvelle génération. J'ai adoré Mario Pacchioli et Damien Sargue, la chanteuse et Laurent (pardon de n'avoir pas retenu son nom). Grandiose ! C'était vraiment magnifique de la part de Yona de nous faire vivre de si grands moments avec tout ces invités et les amis de Mike. Ca restera un souvenir immense. MERCI Nathalie Deffyre France 29/4/2010

תודה על כל החדשות הנפלאות, אשמח מרסלי אם

תתרגמי את מה שצביקה כתב בצרפתית, שבת נפלאה לכולם

למעלה