שירשור העולמי מספר 1!

FriendlyFriend

New member
שירשור העולמי מספר 1!

Dames Et Messieurs! אני ראיתי את הרעיון הזה בפורומים באתר של סרטים...oh well... אז כל כמה זמן יהיה שירשור מיוחד של שפה אחרת. את הכלללל רושמים בשפה שהשירשור עליה. אז שירשור מספר 1(זה כמובן) הוא בצרפתית. אל תדאגו, אני לא מבקשת ממכם להקיא על המילון או משהו, פשוט תשתמשו במילון של משפטים. טוב, הבנתם? אז לפני שנתחיל הנה לינק למתרגם טוב(תעשו-"English To French") http://www.freetranslation.com אז מתחילים: Bonjour tout le monde! Comment faites-vous? met à l´amende? espère que vous êtes!
J´aime ces genre de messages (dans les langues différentes, et avec le traducteur c´est beaucoup meilleur) si j´espère que vous vous amuserez, donc commençons!

FriendlyFriend

New member
Désolé tout le monde!

que j´ai-t-il signifié avant d´était que vous n´avez pas besoin de dépenser des heures sur la lecture du dictionnaire. ..not pour lancer en haut

FriendlyFriend

New member
Pensez-vous que sivan est bizarre?

Donc laissons le discours de quelque chose, pensez-vous que sivan est bizarre? Je suis sivan qui plaisante seulement! *Part sivan* maintenant. ..do vous pensez qu´elle est bizarre?

../images/Emo13.gif

Ceci est frais, je vraiment aime l´idée. Français sont une langue agréable, vous ne pensez pas? hehe, ne pas savoir ce qu´autrement pour écrire, j´écrirai plus quand j´ai une idée

FriendlyFriend

New member
une réponse

Oui, j´aime français. Mais ils sont si contre les gens juifs. ..and je vraiment n´aime pas que d´eux..

FriendlyFriend

New member
הסבר:

פשוט תפתח את הלינק ותכתוב שם(באנגלית) מה אתה רוצה, ותתרגם לצרפתית. זה הכל, שיהיה לנו שיחה צרפתית נחמדה
Apprécier:)

FriendlyFriend

New member
../images/Emo4.gif

Je l´aime. ..I apprend français à l´école si je l´aime à peu près. ..please aucun hébreu dans ce "shirshoor", seulement quand vous devez

F R E A K O U T

New member
פלםפלם

C´est très "meatzben" pour vérifier maintes et maintes fois.. Parce que mon ordinateur est lent.. quel la situation de crapy

vous savez

que il y´a un concert de Amber (la chanteur qui chante "Yes" et "the need to be naked") et g ne vais pas etre la bas
Poureqoui ces con Francais ne la connaisent pas????​

ce horrible

Quand quelqu´un utilise ce dictionaire, on voit que c´est traduit de l´anglais. En plus g (je) ne peux pas ecrire avec les accents comme g n´ai pas un clavier en Francais et g n´ai pas la force d´utiliser le traducteur. Desole si j´ai des fote d´ortographe comme je suis nulle pour ecrire en Francais (trop des lettres
) si vous ne comprenez pas quelque chose, demondez moi. J´adore cette idee! Allez, ca suffi d´ecrire.... A plus! oh, et quand vous ecrivez en Francais, utilisez les "Code" pour que ca sera plus facile de lire vos message! Merci!​

FriendlyFriend

New member
../images/Emo24.gif

:) Wow, vous avez écrit beaucoup! :) Vous êtes de la france, donc il ne compte pas: -P que je suis vraiment heureux vous comme l´idée!

FriendlyFriend

New member
../images/Emo13.gif../images/Emo13.gif../images/Emo13.gif

Vous ne devez pas écrire beaucoup. ..and j´aime ce traducteur. ..because quand je reçois les résultats c´est comme je sais français! : -P

למעלה