שירשור העולמי מספר 1!

שניה עברית

מתחת להודעה, איפה שכתוב סמיילים וסימנים כתוב תחילת קוד\סיום קוד ככה יותר קל לקרוא

../images/Emo13.gif

si tu comprends pas quelque chose demande moi parce que je sais que j´ai beaucoup des erreurs et je ne suis pas sure que tu vas trouver tous les mots avec le traducteur​

Δέν μου α&

Μη μιλάσετε Γαλλικά γιατί εγώ δέν καταλαβαίνω τίποτα και ξέρω ότι αλλούς άνθροπους δέν καταλαβαίνουν!!!!! τώρα είμαι πολύ κουρασμένος και πιγαίνω να κίμαμαι!!!!

היי היי היי

הגזמת בלי שפות שאנחנו לא יכולים לקרוא! (נראה כמו שיעור מתמטיקה היוונית שלך
)

Si tu peut

(on va faire une petite lesson en Francais) On utilise "Vous" comme אתם\אתן et si on parle avec quelqu´un plus agee que nous ou qu´on connait pas. Tu peut simplement utiliser "tu" comme g deteste qu´on m´addresse avec "vous"​

FriendlyFriend

New member
frais

Donc comment c´est comme habiter en la france? ce doit être amusant. ..I supposition. ..I pense que je celui ai vu de vos messages avant de et vous avez écrit là-bas, mais j´ai oublié. ..so est comment il aime? et vous êtes en france pour 3 années, je suis juste?

FriendlyFriend

New member
l´a trouvé ../images/Emo70.gif

Il prend beaucoup de fois pour le changer si ce sera plus facile. ..I va rester avec essayer de le lire..

c´est dificile de comprendre

avec ce dictionaire... il traduit pas tres bien de l´anglais... C´est ma 3eme annee a Paris mais je veut rentrer en Israel
. J´adore Tel Aviv!​

FriendlyFriend

New member
|KFC |

Désolé, je suis allé manger KFC! L´année dernière que notre enseignant a dite nous que vous n´avez pas les restaurants de nourriture de jonque à tout! sauf MCDONALD et les autres.. Et avez-vous kfc? voici quelque chose, hehehe: http: //www.kfc.com.pl/

FriendlyFriend

New member
Par-dessus ici! ../images/Emo124.gif

Bien les gens, vous un écrit autant que vous voulez (jusqu´à ce qu´il se déplace naturellement à la deuxième page. ..) écrit écrit écrit écrit si! Je sais il y a quelques gens qui même ne savent pas écrire dans anglais si bien, ou là-bas informatique est lent, donc vous n´êtes pas "forcé" ou n´importe quoi écrire dans ici. ..the prochain "shirshoor olami" sera dans 2-3 semaines. apprécie:)

oui! on a KFC

On a un KFC mais c´est assez loin de chez moi alor je n´ai pas encore manger la-bas. De tout facon je ne suis pas une grande fan de "Junk food" alor je ne pense pas que je vais aller menger la-bas...​

למעלה