המלצה-Beat De Boul

omritoto

New member
המלצה-Beat De Boul

אנוכי אוהב ראפ צורפתי! אפילו יותר מראפ אמריקאי!, אין הוא פשוט יותר טוב מהרבה בחינות (פלואו ביטים וכו') בקיצור, אני שמתי לב שאתם תקועים על FF FREEMAN וכאלו בפורום אז החלטתי לתת לכם מה שבאמת הולך היום בצרפת (ובהמשך יבואו המלצות על עוד להקות וזמרים צרפתים חמים)... בקיצור, חבר שלי מצרפת המליץ לי לשמוע דיסק של להקה שהוא מאוד א5והב הדיסק ניקרא- Dans la ville והלהקה שמה- Beat de boul. בדיסק יש 9 שירים וכולם מומלצים בחום!!! הנה כמה שאהבתי במיוחד- C'est la guerre (שיר עצבני!!! ממש ראפ צורפתי בגדולתו!) On a du jus (6 דקות של שיר!!! שיר טוב אבל זה מוגזם! יותר מטופאק!
) L'arnaque (ביט פשוט ויפה עם פלואו נהדר והפקה נחמדה) Un dingue en moi (ביט יפה בסיגנון ג'אז)

omritoto

New member
אה, והדיסק יצא בשנת 200 קימדומני

והנה עוד פרטים על הלהקה (לקוראי הצורפתית שביננו) 2טme volet pour le crew Beat 2 Boul prיsent cette fois "Dans La Ville" pour l'envahir de leur son, comme la pochette le laisse imaginer. Pour moi, cette vision n'est pas faite pour me dיplaire, bien au contraire. En effet, ce nouvel opus du Beat 2 Boul m'a laissי sur le cul. Vיritable tuerie, 'bomberie' (dixit Zoxea), ce LP de 9 titres place la barre trטs haut en ce qui concerne le Hip-Hop de rue. Car, bien que prיsents dans la ville, "l'avenue Beat 2 Boul" semble plus se trouver dans les quartiers populaires que dans un centre ville envahi par les buildings d'affaires et autres rיsidences aisיs. Ainsi, se dיgage de ce LP une rage, une NRJ particuliטre oש le Beat 2 Boul s'exprime sans artifice, sans concession, s'יcartant de la norme en favorisant un style de plus en plus oubliי dans le milieu Hip-Hop. En effet, le Beat balance des morceaux א l'esprit freestyle, rentre-dedans, ce qui tranche avec ce qu'on a l'habitude d'entendre sur nos ondes FM. Valorisי par des rythmes qui tabassent, les rappeurs du Beat se succטdent en montrant une יvidente maמtrise tout au niveau des textes que du flow. Comme ils le dיclarent eux-mךmes, ces mecs lא, c'est certain, "ont du jus" et me donne la sensation que ce LP a יtי fait avec leur coeur et leur tripes. Dans ce LP, les titres s'enchainent sans de vיritable baisse de rיgime, חa commence trטs fort avec א mon sens le meilleur titre de l'album, le puissant "B Comme Boulogne". Un des titre les plus marquant qu'il m'a יtי donnי d'יcouter ces derniers temps. Certains raps sont de vיritables hymnes א la rue comme "Kidnapping" oש le crew nous dיcrit une de ces fameuse 'soirיe coupe-gorge' fictives ou rיelle??! "Que justice soit faite" est un titre beaucoup plus posי, une rיflexion sur la justice (ou plutפt l'injustice) en France. Enfin, revenons sur "On Aurait Pu" oש le Beat nous parle de son rapport א l'argent pour une utilisation saine, cherchant א יviter de tomber dans la luxure, diam's, grosses caisses... lots de nombreux rappeurs actuels. Bref, c'est du tout bon. La seule petite remarque nיgative pourrait concerner la trop courte durיe de l'album mךme s'il en est souvent ainsi lorsqu'on apprיcie. Finalement il ne me reste plus qu'א rיpondre au "B Comme Beat 2 Boul" par un B comme Bravo. {The Dude}

omritoto

New member
מה זה? למה זה יורד?

אה???? נו תגידו מה דעתכם על הלהקה!!!

omritoto

New member
ארופו ראפ צורפתיiam - l`ecole du mi

iam - l`ecole du micro d`argent יש לי גם דיסק של IAM והם טובים!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! יש שם ממש שירים טובים (וגם מוקרים) ויש שם גם שירים עם הווטאנג בכל מיקרה יש שם שירים ממש מגניבים, הנה כמה אהובים- Un cri court dans la nuit ראבק השיר הוא 24 דקות!!!!!!!!! (נראה לי זה ת.ז) l'ecole du micro d'argent (ביט ענק!!!) la saga (בלייד אתם מכירים אותו!!!! זה עם ווטאנג!) Chez Le Mac (תפסנו אותך סגול טאבו! זה הביט שהיה לשיר של סגול טאבו- תמי (נראה לי), ובכל מיקרה, שיר עם ביט יפה!) טוב בעיקרון כל הדיסק יפיפה! מה שאני הכי אוהב אצל IAM זה ההפקות והביטים שלהם! ממש על רמה!

למעלה